Rambouillet Airsoft Division Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pare-balles et brelage allemand

Répondre au sujet    Rambouillet Airsoft Division Index du Forum » Discussions Airsoft » Vente Sujet précédent
Sujet suivant
Pare-balles et brelage allemand
Auteur Message
Mika
Invité

Message Pare-balles et brelage allemand Répondre en citant
Bonjour,

Je vends un Gilet pare-balles (sans plaques et seulement avec une protection I dans le cou) Allemand, camouflage flecktarn 5FB.
C'est encore un gilet utilisé en entrainement ou par dessus d'autre gilet pour augmenter la protection contre les éclats. Aussi c'était le gilet standard lors du conflit au Kosovo.
Pour accompagner le gilet, le brelage avec de deux grandes poches et de deux porte-chargeurs double G36 / G3 est vendu dans le lot.
Le brelage permet de fixer des poches au standard "sytem 95" de l'armée fédéral Allemande sur le dos, autour de la taille et sur les épaules.
Le gilet et le brelage sont de l'équipement réel.
En plus, je vends un ceinturon noir.

Le lot est vendu à 45€, possibilité de vente d'articles séparés.
Si vous souhaitez d'autres photos, je peux vous en donner.

Voilà, merci de m'avoir lu.

Taille du gilet : M
Taille du brelage : 120 cm
Taille du ceinturon : 110 cm

Lun 22 Déc - 15:01 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Déc - 15:01 (2014)
Répondre au sujet    Rambouillet Airsoft Division Index du Forum » Discussions Airsoft » Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation